Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Sélection
Marion Sélection
Publicité
Marion Sélection
18 septembre 2009

La rentrée, la reprise des bonnes résolutions

Après une longue période d'absence pendant laquelle j'étais trop occupée par mon travail, l'organisation des salons de décoration Vivre Côté Sud et Vivre Côté Ouest, je reviens enfin m'occuper de ce blog !
Maintenant que j'ai le temps, j'en profite pour me balader, et découvrir pleins de lieux sympas en plein Paris, que je veux vous faire partager.
Tout d'abord, un gros de coup de coeur, la boutique Bonpoint, que je connaissais pas, rue de Tournon.
Une immense maison, sûrement un ancien hôtel particulier, dans laquelle les pièces se suivent et n'en finissent plus, toutes mieux décorées les unes que les autres, avec des ambiances différentes, et tout cela au milieu d'un très joli jardin. Garnies de meubles vintages et patinés, on y sent l'automne, mais aussi le fameux parfum Bonpoint qui sent bon le crâne de bébé (cette fameuse odeur qui nous berce doucement dans une ambiance cotonneuse...). Les collections ne sont pas aussi classiques qu'on pourrait le croire, car ici bébé bobo pourra enfiler une chemise à carreaux noires vichy complètement in, et se chausser de mini Van's... En promenade au Jardin du Luxembourg juste à côté, maman et papa seront assortis aux enfants !
Et pour clore cette visite de boutique, sachez que vous pouvez aussi prendre le goûter avec Jules et Lila, jusqu'à 18h.
Faire essayer les vêtements aux enfants, ce n'est pas qu'une partie de plaisir !

Boutique Bonpoint
6, rue de Tournon
75006 Paris

6a00d834516cb769e200e54f54156c8833_800wivisuel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité