Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Sélection
Marion Sélection
Publicité
Marion Sélection
20 février 2008

Présentation Maisons du Monde et Calor

Hier, présentation presse chez Maisons du Monde et Calor/Rowenta.

Chez Maisons du monde, visite de leur show-room au-dessus de leur boutique rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris.
Coup de coeur : la chaise longue double, que je pourrais vous montrer lorsque j'aurai le visuel et petite déco bougie sympathique.

MAISONS_DU_MONDE___Bougies_Cactus
MAISONS_DU_MONDE___Bougies_Gallet




Puis présentation des nouveaux fers à repasser Calor, alors là attention les filles c'est du lourd!
D'ailleurs les fers sont tellement impressionants que nos petits poignets en pâtissent!!
Ils sont maintenant équipés de mise en veille automatique, et d'un régulateur qui permet d'informer si le fer est trop chaud pour le tissu que l'on repasse!
Bientôt ils enverront des fax et feront la cuisine à votre place...

Bref, le plus important c'est quand même le lieu dans lequel ils présentaient leurs petits bijoux de technologie : le SPA d'Anne Fontaine, au sous-sol de sa boutique rue du faubourg Saint-Honoré (1er arrondt).
Les journalistes pouvaient s'y faire faire un soin du visage ou un message et se faire bichonner pendant une demi-heure.
Le lieu, designé par la grande prêtresse de la décoration, Andrée Putman qui a aussi entre autre décoré la célèbre boutique Guerlain sur les Champs Elysées. 500 mètres carrés destinés au bien-être, jus de fruit et fruits frais à disposition, un calme absolu... que du bonheur!

photo8

Je vais d'ailleurs bientôt y retourner pour me faire chouchouter, je vous donnerais mes impressions!

voilà pour aujourd'hui!






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité