Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Sélection
Marion Sélection
Publicité
Marion Sélection
19 mars 2008

Shopping Jardin chez The Conran Shop

Bonjour bonjour!

Je sais que j'ai mis trop de temps à revenir poster un message, il faut que je m'habitue à cet exercice et c'est promis je m' y attèle!
Voici donc une sélection de produits jardin tendance dans le sens incontournable et joli comme tout:
Le montage présente une ambiance terrasse détente dans des tons printaniers :



conranshop

Vous pouvez y voir l'incontournable "chaise A" Tolix (142 euros), qui existe dans plusieurs coloris (ma préférée est la rouge!), le parasol Shadylace (299 euros), le banc Fermob type Luxembourg (289 euros) et son petit coussin bayadère qui égaye ces tons unis, avec la petite desserte assortie (389 euros) toujours pratique pour recevoir et prendre l'apéro autour de la table (340 euros)!
Pour vos déjeuners d'été, pensez aux barbecues party avec ce barbecue Falo Semagna (980 euros), très design.
Retrouvez tous ces produits dans la rubrique nouveautés jardin : www.conranshop.fr
Demain, présentation Bensimon collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Marion, belle idée !...<br /> On aime ces produits bien sûr, juste un truc c'est un peu cher. Dégotte nous des trucs sympa et abordables !<br /> Bises
P
J'adore le petit banc! Reste plus qu'à trouver la maison avec jardin... Humm ça fait envie!<br /> Pour les suggestions de ce blog, je propose aussi des posts spéciaux "la déco pas cher des filles qui bossent dans la culture"!<br /> En tout cas, très bonne idée ce blog, j'adhère et visiterai régulièrement!<br /> des bisousss
Publicité